• Soigner son écriture (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

     Tous, au début de l'année scolaire, nous nous disons que nos cahiers vont être parfaits, bien présentés, sans aucune faute, etc... mais ça n'arrive jamais et à la fin de l'année on se retrouve avec des cahiers en miettes et des parents horrifiés !

    Je vais donc vous donner mes solutions !

    *J'ai tout d'abord commencé par soigner mon écriture (≧ω≦) J'ai recopié pendant mes cours sur les marges de mes cahiers déjà mort (ou presque) l'alphabet dans l'écriture que je voulais, toujours le même, et ma main à fini par s'habituer, maintenant c'est naturel.

    L'écriture que j'ai recopié pendant des heurs<3

    J'ai aussi fais de la calligraphie, et ça a beaucoup aidé ╮(─▽─)╭

    **Les stabilos (✪㉨✪) C'est le minimum<3 pour écrire un titre... STABILO *^*

    ***Garder des couleurs pour des raisons spécial, sans que ce soit trop lourd:

    Exemple: pour le texte générale, de la plume, pour les annotations, du vert, pour les exemples, du violet, etc...

    ****Les petits dessins ! Mettre une petite étoile à côté du titre peu être très joli, pour un annotation dessiner un petit personnage qui explique la règle c'est tellement kawaii<3 une petite séparation en forme de fleur c'est magnifique aussi<3

    Voilà, mes petits astuces sont limités mais bien pratiques ! Courage (ι´Д`)ノ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :