• Introduction

     Bonjour,

    je sais que des milliers de blogs existent sur cette terre et que ce n'est pas le mien le plus intéressant, mais je m'efforce d'écrire des choses qui peuvent aider les gens, problèmes/solution, erreurs à ne pas faire, mes inspirations, etc... des articles courts et utile (j'essaye), en espérant que ça va vous plaire ^^

    Mini F.A.Q pour le début, vous pouvez aller directe au question qui vous intéresse^^

    1. D'où vient mon nom; geek-girl ?
    2. Rapide présentation.
    3. sommaire !

    1.)Geek Girl est un roman d'en je suis fane, et qui me représente bien (dans son titre en tout cas).

    --->Lien du livre chez Amazone <---

    2.) Coraline, 14 ans, 3 frères.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :