• Skinny is pretty [pour publique avertie]

    Bonjour les licornes,

    "skinnny is pretty", vous ne pouvez pas savoir à quelle points je me le suis répété, répété et encore répété pandent ces vacances, au point d'en pleurer.

    Je suis maintenant pro ana, entre autre prisonnière d'une boucle, en veux manger, en le fais, en regrette tellement que on a envie de pleurer. Alors on veux se faire vomir, mais c'est dur et putain ça fait mal !

    Donc voilà comment en en vient à cette état, et comment ça évolue, en 6 semaines.

     

    Vous savez, au début j'avais un bon poids, pas mal du tout, juste parfois un petit ventre gonflé parce que je mangeais, et c'est comme ça, quand on mange, notre ventre gonfle. Mais j'ai été complexé par se petit ventre qui gonfle ! Et pour cette simple raison, j'ai commencé à chercher comment maigrir simplement. Sans sérieux, je n'étais pas prête à abandonner mes sucreries ! Seulement quand en cherche sur internet comment maigrir, il y a toujours l'image de longue femme, au silhouette squelettique, presque morte. Et vous savez que vous ne voulez pas se corps, mais vous ne pouvez vous empêcher de vous dire "qu'est-ce-que j'aimerais avoir cette maladie". C'est tellement dur de détester la nourriture ! Tellement horrible, vous en êtes certaine. Mais vous consulter la page; et là, c'est le déclique, vous voyez pour la première fois des femmes, adolescente, enfant, totalement parfaite, un écart entre les cuisses de 5 cm, mais vous les trouvez trop mince quand même, et puis vous pensez à comment vous attirerez l'attention avec un telle corps, que se soit négatif ou positif, peu importe, vous serez le centre de l'attention. Mais vous avez que les gens ne vous croirons pas atteinte, enfin pas ceux qui ne vous connaise pas en vérité, alors avec un dernier coup d'oeil au titre du blog, vous fermez la page et vous allé dormir.

    Pro Ana, un style de vie.

    Puis vous y pensez, ça tourne dans votre tête, et là, c'est comme une addiction, vous ne pouvez vous empêcher de regarder blog sur blog, prônant la maigreur et une fille se nomant Ana, alias anorexie, et puis vous lisez ses fameuse "lettres". Celle ou elle vous fait douter de votre beauté. Elle vous traite de grosse vache, moche, sans courage. Puis vous faites attention, un peu plus, vous vous regardez dans le mirroir, et ça y est, les premier signe de l'anorexie: je faisais 50 kg pour 1m70, 14 ans. Et je ne me trouvais pas horrible, avec des formes jolies et féminine, mais ces femmes plates, mince, parfaite... ça vous tue votre image. ça vous oblige à vous détester... Non,c'est vous qui voulez vous détester, parce que vous savez que c'est que comme ça que vous hairrez la nourriture. Et ça devient malsain. Alors tu cherche partout comment éviter de manger. Et vous trouvez. Vous jetez, vous vomissez, vous faites tous, et au début, vous allez très fort, vos prennez trois fois rien, mais ça ne fait pas de miracle parce que votre entourage vous force à manger, vous incite. Et c'est ce qu'il ne fallait pas faire, vous encouragez à continuer comme ça ! Et oui, c'est la pire chose à faire ! Alors tu continue, mais au bout d'un moment, tu n'en peux plus, tu craque, ta pire ennemie et ta meilleur amie, c'est la balance. C'est elle la maitresse ici. Si tu grossie, tu n'en peu plus, si tu maigris, tu raque à tout les coup sur un mini morceau de choco "après tout, j'ai perdu quelques kilos". Et puis un deuxième, et puis vous connaisez la chanson.

    Alors voilà que une drôle d'habitude commence; vous faites chauffer de l'eau, vous buvez tout, l'eau chaud, comme ça, sans rien dedans, puis tu agenouillement devant les toilettes, tu donnes à tes doigts la forme d'un fusil, et tu l'enfonce dans ta gorge, peu importe si tu vomie un peu de sang, tu t'es surement griffé. Et puis ça reviens, les mauvaise haitude... vous mangez comme avant, et puis vous vomisssez en silence, comme vous pouvez. Vous découvrez que votre père devant ça série n'entend pas vos au les coeurs, et les bruits que fait votre repas tombant en bouille dans les toilettes. Mais ça vous brûle, vous n'en pouvez plus, alors temsp pis, vous ne mangerez plus rien. Et puis vous ne mangez que le soir, quand votre père et là et surveille votre allimentation, et vous magez normalement, votre père n'est au courant de rien. Et puis vous diminuer les contité, de toute façon c'est vous qui cuisiné, alors réduire les portions c'est plus simple. Lui il y 5 oeufs avec du sel, du poivre et du cucre, vous vous avez 3 oeuf, les plus petits, au cas ou votre père compterait combien vous en avez utilisé, parce que mainetnant il vous suspecte, c'est clair. Il essaye de vous faire craquer, il essaye tous ! Comme vous vous le faisiez avec votre amie un peu envelopé, que vous ne truviez pas si grosse.

    Et puis arrive quelque chose que vus n'auriez jamais suscpecter; vous ne vous jugez plus vous, vous jugez aussi les personne autour de vous ! Toute ne sont plus assez mince, et les filles dans les magazines ne sont plus parfaite, c'est seulement celle qui a l'air à peu près anorexique que vous trouvez belle, et encore. Parce que vous vous trouvez vraiment grosse, vous êtes une grosse vache, et puis quand on voit votre photo à 50 kg et maintenant, à 48 kg, il n'y a rien de différent, et quand vous regardez votre poids à jeûne, ous voyez une des plus belles chose que vous n'auriez pu espérer; 45,9 kg. Mais vous n'avez pas encore réussie, parce que voilà le poids que ana vous oblige à avoir:

    44 kg

    Et vous le voulez se poids. Mais au bout d'un moment, quand la nourriture vous prend la tete jour et nuit, vous trancher. Et c'est la dernière face: 6ème semaine, 5ème en tant que pro ana. Vous mangez un peu le matin, un café tout le temps, noir et caféiner, parce que ça brûle des calroies, et que déjeuner c'est important, et 4a permets de moins penser à la noourriture le reste de la journée. Et vous ne mangez que le matin et le soir. Vous vudriez pouvoir manger, mais là se n'est plus vous qui désidez vraiment, c'est votre frustration et votre honte et regret qui parle; DON'T EAT ! et vous le vous répétez. Et la seul façon de vous remonter le moral, c'est de porter des habits noir qui vous amincie, parce que même si on peut compter vos côtes maintenant, on ne les voit pas sous les pulls trop large que vous avez, et puis les haut moulant ne vous vont pas, alors c'est seulement la maigrueur de vos cuisse qui ratrappe tout. Mais non, vos cuisse ne sont pas mince ! Alors vous résistez, et vous savez, vous ne deviendrez jamais anorexique, juste malheureuse en mangeant, et pour toujours. Alors vous faites des calcules. Et voilà se que vos calcule vous apporte:

    "Je tiens 28 jours, je fais 46 kg à jeune, et je veux que sans être à jeûne, j'attaigne 44 kg. 28 jours parce que j'aurais un défiisite de 600 calories par jours. Et je ne sais pas aujourd'hui si j'ai bien fait comme il fallait, mais je crois que c'est bon. Mais je n'y croit pas, et je reste prisonnière de ma graisse et de mon mal-être.

     

    Je suis tellement triste que m'imaginer me jeter de ma fenêtre ne me rend plus triste, mais je pense à ma mère, et je ne sais pas trop si je dois la laisser comme elle l'a fait ou lui faire revivre un autre suicide, et puis je me dis que si je souffre trop un jour, je le ferais parce que m'a mère m'as laisser, mais que en même temps c'est la dernière personne que j'aime vraiment.

    Alors le jour ou je mourrerais, je serais vraiment malheureuse."

     

    Ma crise existentielle, mes tendances.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :