• Makeup, mes erreurs et ma routine<3

    J'ai commencé à me maquillé il y a plusieurs mois, et j'adore ça ! Je suis totalement accro, mais tellement que je peux passer des heurs dans un magasin de cosmétiques rien que pour voir les nouveautés ! he

    Mes erreurs makeup (dossier):

    1.  ma première erreur c'est d'avoir utilisé le liner sans mettre de mascara, ce qui est très, très, très bête XD
    2. La deuxième c'est je mettais du rouge à lèvre très rouge vif (en cachette), mais pour une petite de 12 ans ça fait juste mini pute :s
    3. La troisième c'est le blush, j'en mettais peu et j'estompais à fond, et après -mon dieu- ça se fond dans ta peau et on fini par voir les paillettes plus que l'effet fresh ! La honte cry
    4. Le crayon à sourcil, je le mettais en faisant un truc bien voyant et bien carré, et c'est très, très moche, et en plus je ne m'épilais pas encore les sourcils...
    5. Je ne regrette pas de m'être épilé les sourcils car je l'ai fait une fois il y a un mois et demi et il n'y a toujours pas de repousse... mais j'ai eux la connerie infinie de l'épiler les jambes et j'ai des jambes griffées par le rasoir et des poils qui sont passés de petites quantité à plus grands, plus nombreux et noir de jais ! Et avec l'épilateur c'est clair que je ne le ferais plus jamais, parce que en plus les pores de ma peau de jambes sont trop trop trop visible (grands et irrités) et c'est vraiment la merde T.T ne faites JAMAIS ça ! En plus ça repousse totalement au bout de une semaine !!!

    Ma routine:

    J'utilise simplement un anti-cerne, un blush rose, un fond de teint en stick, un crayon blanc, un crayon à sourcils et deux mascaras un peu spécial !

    Je commence à mettre un fond de teint en stick pour unifier mon teint, puis je mets mon anti-cerne. Puis j'aspire mes joues et je mets mon blush sur mes pommettes. Je mets ensuite le crayon blanc dans ma muqueuse, puis le mascara pour faire de long cils, je le laisse sécher, puis j'utilise le deuxième pour les remettre en ordre et enlever les gros paquets ! Puis j'utilise un crayon noir très discrètement en suivant la ligne et en faisant un bout ovale !

    C'est très simple, rapide et jolie comme un coeur<3

    Mes produits:

    mon fond de teint en stick

    anti-cerne

    blush

    mascara

    crayon à sourcils

    Bye mes fashions-geeks<3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :