• Faire un régime enfant, chose à savoir !

    Kikoo,

    je voudrais parler du régime parce que ça me tient à cœur. Ma cousine de 11 ans fait un régime; elle se trouve un peu large. Et c'est très con :s et pour plusieurs raison !

    1. Le corps s'habitue à ne pas manger beaucoup, et donc dès que vous recommencerez à manger un peu plus vous grossirez encore plus ! Surtout que à 11 ans le système est encore plus touché et donc les effets seront plus accentués quand elle va reprendre du poids.
    2. ça peut tourner à l'anorexie.
    3. C'est dur de se priver de desserts et de ne manger qu'une petite salade !
    4. Les gens on des structures différentes, et je sais que ma petite cousine par exemple ne pourra pas maigrir vraiment beaucoup à moins de se priver de manière extrême.
    5. Les gens se trouvent gros quand il ne ressemble pas à un top model.
    6. Si votre corps vous dérange vraiment, il y a des habits qui peuvent donner une taille plus fine<3 (habits noir, trainning noir, au noir un peu lâche,etc...)

    On est toujours plus critique avec soit, alors parfois on doit prendre du recule, et juste regarder comment son les autres filles, si elles sont vraiment plus minces que moi, est-ce-qu'elle son vraiment plus petite que moi, etc...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :