• Mon histoire avec "la" coiffure (ι´Д`)ノ

    Coucou les girls<3

    Je vais vous parler de mon histoire avec la coiffure, tout les conseils sont en rose, bonne lecture (≧ω≦)

    Mon parcours avec mes cheveux a toujours été une vrai catastrophe ! Je vais mettre en tranche d'âge les conneries que j'ai fait et ce que j'ai fait pour rattraper tout ça !

    1-9 ans: rien à dire, mis à part ma franche, mais bon c'était encore à la mode à cette "époque".

    10-11 ans: LE pétage de plan que on a tous une fois dans notre vie ! Je suis allée chez le coiffeur, je lui ai dit "Je veux CETTE coupe (qui était une coupe avec du volume, ce que je n'avais ABSOLUMENT PAS), et il m'a dit (le coiffeur) que ça n'allait pas pour "ma nature de cheveux", mais que avec du gèle ça tiendrait ! Et ben quand une coupe n'est pas pour votre nature de cheveux, vous ne la faite pas, sinon vous vous retrouvée avec un coupe cheveux (pour ma part) qui sont gèle fait une coupe au bol (qui ce transforme en une coupe NOIX DE COCO). (╥_╥) J'ai rattrapé comme j'ai pu en coupant une mèche par si, une mèche par là, et ça me dégoûte vraiment que le coiffeur n'aie pas fait son devoir de coiffeur en m'expliquant que le gèle ne tiendrait que un court moment de la journée, que la phase repousse serait longue et que tout le monde allait détester cette fucking coiffure ! En plus, pour 60.- la coupe au bol, il se prenait pas pour de la merde ce coiffeur -alias l'homme-le-plus-hait-au-monde !

    12-13 ans: Mes cheveux en mode repousse, c'est vraiment moche. Tout les jours je me faisais un chignon bien tiré, mais ça change rien au fait que ça le fait pas du tout d'avoir la même coiffure pendant un ans sans jamais changer. Pour la phase repousse, je l'ai découvert bien plus tard:l'ail permet de faire pousser plus vite les cheveux, il y a plein de masque à le tout c'est de regarder deux trois tuto et les résultats sont impressionnant o(≧o≦)o

    14 ans: Je redonne ma confiance au coiffeur et j'y sors avec une super tête, vraiment classe, je laisse pousser naturellement mais... apparait quelques imperfections... que j'ai la connerie total de cacher avec une frange (qui a pris du volume et a frisé contrairement à mes cheveux lisses habituellement (∩︵∩)). Pour ça je suis encore dans ma phase repousse mais j'utilise un masque à l'ail et je camoufle le petit reste d'odeur avec de la vanille et de la cannelle ! ça marche vraiment bien<3 (record: 10 centimètre en un mois)

    Bonne chance, et surtout on a tous notre phase pétage de plan où on rase tout, on se fait une frange beurk et autre bêtise, mais le conseil de fin que je peux donner c'est de toujours réfléchir un long moment, et en cas d’incertitude demander à vos amis (mais jamais à un coiffeur, lui son but c'est de se faire du fric sur ton dos alors il va te dire "oui, oui, une frange c'est bien, même si c'est pas pour votre nature de cheveux, un petit coup de lisseur -qui va griller et casser gravement vos cheveux- et c'est parfait -mon cul).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :