• Bien préparer l'hotomne<3

    Salut les filles,

    Je sais pas si vous êtes comme moi mais perso, à chaque saison je me prépare pour la suivante, quitte à gâcher un bon moment pour trouver les prochaine mode, une nouvelle déco pas couteuse pour ma chambre, de nouvelle résolution, un nouveau style, et bien d'autre chose ! Donc voilà mes astuces pour se préparer pour l'automne 2015 !

    La MODE:

    Pour la mode, il faut regarder au tout début de l'automne les nouvelles collections pour avoir la crème de la mode, mais en attendant ça, vous pouvez toujours aller faire du shopping (en plus profité c'est les soldes ^w^). Plusieurs paires de collants -on sait très bien que pour l'hiver il nous faut des milliers de collants, parce que c'est vraiment pas solide :s Je pense que la base des collants c'est le collant couleur chair et le noir, plutôt léger (ceux couleur chair) et les noir léger et en "laine" (plus épais).

    Le deuxième indispensable c'est une veste légère, donc si vous êtes pas du genre à jeter vos habits dès qu'ils ne sont plus à la mode, achetez vous une veste en action, que vous sentez pouvoir mettre en automne même si c'est plus trop la mode ! °(^w^)°

    Souvent en été la mode c'est les shorts, et pouf ! en automne c'est les jupes. Après il faut voir selon vos goût mais acheter une jolie jupette moulante ou à froufrou noir peu très bien passer (et même très bien, mais attention à ne pas en choisir de trop moulante si vous êtes encore au collège).

    Sinon mon autre indispensable c'est une bonne grosse écharpe... Donc je tricote comme une dingue en pleine été x) Je sais que ça peut être -c'est- bizarre de tricoter en été mais croyez moi, tricoter une écharpe correctement relève de l'exploit (chaque année je perd la main, et chaque année je prend des semaines à le reprendre). J'abandonne même plusieurs fois, je défais, je refais, je jette, je m'énerve... mais une bonne grosse écharpe d'une couleur basique ou de votre couleur préféré est parfaite pour l'automne et l'hiver ;'D Appelez ça non pas du tricot mais un DIY devant vos amies si vous en avez honte et ça donnera tout de suite un côté fashion<3____PS:je n'ai réussie que une année à faire un truc correcte donc prenez votre mal en patience !

    Enfin la coiffure: En été c'est toujours le moment où on se lâche; on fait des teintures rigolotes, on se coupe les cheveux court. Dans ses deux cas j'ai mes solutions<3

    Pour les teintures, pas de soucie, c'est votre style et si la mode ne s'accorde pas avec votre couleur, ben vous n'allez pas regretter pour si peu ! Allez dans des magasins un peu décalé (genre metro, new yorker ou pinki) et vous verrez que il y a tellement de possibilité que la mode ne vous retient plus ;°p Se faire une jolie petite coupe plus courte, c'est normal en été, mais en automne il fait froid... laissez pousser et ne changez rien ça serait dommage de couper encore plus court :s

    Le NEW STYLE:

    Comme je l'ai dit c'est dur de changer de style a cette période de l'année, mais si vous le voulez vraiment ne vous privez pas ! C'est votre choix, votre envie alors pourquoi pas !

    La DECORATION:

    Pour ma part j'adore changer chaque saison et au bout de 14 ans de vie, ma petite chambre est à cours de possibilité (la pauvre x)). Alors se que je fais c'est que je ne me stresse pas, je ne change pas de meuble (trop coûteux pour mon pauvre porte monnaie qui a déjà subie les soldes et qui subie d'autre attaque avec mes différentes lubies :'(). Ce que je fais c'est que je rassemble les clichées de l'automne (feuilles morte, vintage et froideur) et je commence mes bricolages.

    Pour ma part cette année je compte faire une guirlande avec des feuilles mortes que j'aurais peint dessus, avec quelques photos (polaroids) accrochés dessus, une petite lampe au teinte cuivre en action (j'en est trouvé une pour 10.- chez confodéco<3), et je vais peindre une nature morte (je ne suis pas une pro mais je me débrouille alors j'en profite, et puis une nature morte n'a pas besoin d'être du picasso).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :